750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château minuscule
le château minuscule
Publicité
Archives
Albums Photos
30 janvier 2009

le vin rouge

5b580f55b38535cab645ae70  Je pense que le vin rouge est la plus populaire boisson alcoolisée en Europe, sauf la bière.

La vinification, ça veut dire la transformation du raisin en vin. Le vin produit un étude du vin, voila l’oenologie. Je crois qu’il offre les postes, et j’espèse que la crise financière récente ne menace pas le travail des personnes dans ce métier.(à cause de cette crise financière, je doute s’il y a beaucoup de gens qui prennent du vin souvent)

Comme le cidre, le vin rouge a aussi certain nombre d’avantages médicinales. Il peut assouplir les artères, et les veines d’coeur. Mon père, par exemple, il a des maladies cardiaque. Il boit donc du vin rouge dans lequel il trempe de l’ail afin de protéger contre les maladies. Personne dit que le vin comme ça est très bon pour le coeur, et la santé.(mais je ne suis pas sûre si ce soit vrai, quatre-vingt pourcent, LOL)

J’ai pensée que le vin n’était que pour goûter, en fait il est utilisé pour accompagner viandes aussi. Il aide aussi à la digestion. Selon les différentes sortes, on choisit celui qui convient à ses goûts.

§fin§

14590680_4265671153293876images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité