750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château minuscule
le château minuscule
Publicité
Archives
Albums Photos
23 janvier 2009

LA BAGUTTE

4081_1230201668 Le sens ancien de la baguette était diamant rectangulaire.

Elle est faite par la farine, seulement avec le sel et la levure. La vraie baguette est 76 centimètres de longue, 250 grammes et avec 7 fentes.

baguette1Baguette2Baguette

Elle est dure, en particulier la peau. Quand j’ai essayé pour la première fois, c’était désagréable. Je pense que beaucoup de chinois sont comme moi. Mais après, j’ai trouvé que l’on ne choisit pas un bon moyen. Il faut tremper du café ou du chocolat chaud. Ou bien on met des légumes et de la viande pour faire un sandwich français, après le rôtir, il est croustillant extérieurement, tenace intérieurement.

baguette_narrowweb__300x450_0TandooriMushroomAndPaneerBaguette

En fait, il y a de la pâte en chine qui ressemble à la baguette rançais. Elle est faite par la farine et la levure, mais pas la sel, donc elle est sans saveur en général. Elle est pas chère, on trempe du lait de soja, on insère des légumes ou du jambon, on la prend pour petit déjeuner. Tu vois, c’est exactement la baguette chinoise !

↓‘la baguette chinoise’↓

§fin§

BaguetteChair01 

1230708081431323750

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité